Pourquoi une identité visuelle ?
Votre identité visuelle permet grâce à des signes distinctifs et graphiques de caractériser tous vos supports de communication de l’entreprise.
Quelles soient print ou web, ces caractéristiques visuelles propres à votre entreprise seront regroupées dans une charte graphique que nous établirons ensemble.
Dans cette charte graphique apparaîtra notamment les couleurs utilisés, les typographies ou polices d’écritures, les déclinaisons de votre logo etc…
Il faut savoir que la distribution de supports de communication print de votre entreprise comme les cartes de visite, les flyers ou encore les plaquettes d’entreprises sont des vecteurs de communication essentiels !
Notre mission chez Max-Agency sera de créer ensemble une identité qui correspond à vos valeurs, vos attentes et bien évidement, votre budget.
L’intérêt du logotype ?
C’est la toute première image que retiendront vos clients de votre entreprise !
Il demeurera le premier élément visuel qui permettra à votre entreprise d’être identifié rapidement et facilement par rapport à vos concurrents.
Le logo est un code graphique que l’on retrouve sur tous les documents émis par votre entreprise.
Votre logotype constituera la base de votre charte graphique et le pilier de toute votre communication visuelle, qu’elle soit print ou web.
Notre expertise dans ce milieu, fera de votre identité, un atout indéniable dans votre approche commerciale et l’acquisition de nouveaux clients qui seront marqués par l’apparence de votre image, de vos valeurs et de vos qualités.
Notre Méthode
Tout n’est pas que créativité dans la réalisation d’une identité graphique pour votre entreprise. Une recherche et une construction méthodique est nécessaire, ainsi la communication qui en découlera sera la plus percutante possible.
C’est pourquoi, grâce à notre experience et notre créativité, nous avons établi une méthode rigoureuse et solide.
Définition de vos besoins
Identification de vos besoins
Exploration visuelle
Création et validation
Application et mise en place
1
Définition de vos besoins
Pour commencer, il faut bien cerner vos attentes. Au cours d’un débat sur vos besoins mais aussi en se posant les bonnes questions !
2
Identification de vos besoins
Ensuite nous allons analyser et identifier ensemble les besoins. En mêlant nos savoirs, nous poserons noir sur blanc les objectifs.
3
Exploration visuelle
Passons à l’exploration visuelle et graphique. Une fois les objectifs posés, nous vous proposerons un panel de style en accord avec ceux-ci.
4
Création et validation
C’est ici que le portrait est tiré. Nous aurons un visuel concrèt du projet, de votre identité !
5
Application et mise en place
Pour finir, nous mettrons en place l’identité sur les différents supports.
Réalisations Récentes
Plus de Services
Notre réseau de collaborateurs saura vous aider et vous accompagner pour réaliser ou faire évoluer votre communication digitale.
Site vitrine & E-commerce
Réalisé avec les CMS leaders du marché (WordPress, PrestaShop…) votre site web vitrine ou e-commerce sera un atout dans votre communication !
Rapports
Grâce à des rapports détaillés et des suivis personnalisés, vous saurez comment orienter votre communication !
Marketing & SEO
Définition et analyse de votre positionnement sur Google, accompagnement marketing et référencement.
Audit & Conseil
Nous vous apportons des conseils grâce à un audit de la concurrence en fonction de votre marché.