Pourquoi choisir la communication Print ?
Il y a bien des avantages à ce moyen de communication print, hormis le côté qualitatif d’une belle création papier, ce support traditionnel est tout à fait idéal dans la mémorisation et l’impact de votre identité auprès de prospects et/ou clients.
Qui n’a jamais laissé trainer une affiche ou un flyer sur le coin de son bureau pour y « retomber » dessus à un moment inopiné pour se dire « à tiens ! … ».
Votre message impactant sera ainsi conservé, restera sur le support et peut-être dans l’esprit de vos futurs clients…
Votre image d’entreprise doit briller !
Un atout de plus pour votre force commerciale.
Votre identité 100% Homemade
Concernant la communication externe, tous ces supports print/traditionnels permettent de diffuser votre identité, vos messages et vos valeurs aussi divers que variés.
Propre et Ciblé
La qualité de votre papier quant à elle, peut être particulière et changeante avec un design recherché et peaufiné, vous aurez alors la possibilité de communiquer et d’informer vos futurs clients pour affirmer un peu plus votre notoriété et votre identité avec un impact fort et percutant.
Quels sont les supports ?
Il faut savoir que les supports de communication print très qualitatifs sont adéquates pour de la promotion mais aussi pour de l’information. En mettant en avant votre image et votre identité d’entreprise avec un support papier, il véhiculera vos services, vos produits et vos activités avec efficacité !
Ils peuvent être promotionnels ou informatifs et participent à la notoriété de votre société.
Voici une liste des supports que nous pouvons proposer :
- La carte de visite
essentielle pour le contact direct ou les présentations formelles
- Le Flyer (format A5 ou A4)
Essentiellement utilisé pour vos actions évenementielles et promotionnelles
- La plaquette commerciale
C’est un catalogue de vos services et/ou produits mais aussi une véritable carte de visite de votre société.
Le choix des ou du support(s) que vous utiliserez sera en relation direct avec le message à transmettre mais aussi de la cible à atteindre ainsi que votre budget.
Notre Méthode
Tout n’est pas que créativité dans la réalisation d’une identité graphique pour votre entreprise. Une recherche et une construction méthodique est nécessaire, ainsi la communication qui en découlera sera la plus percutante possible. C’est pourquoi, grâce à notre experience et notre créativité, nous avons établi une méthode rigoureuse et solide.
Définition de vos besoins
Identification de vos besoins
Exploration visuelle
Création et validation
Application et mise en place
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Définition de vos besoins
Pour commencer, il faut bien cerner vos attentes. Au cours d’un débat sur vos besoins mais aussi en se posant les bonnes questions !
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Identification de vos besoins
Ensuite nous allons analyser et identifier ensemble les besoins. En mêlant nos savoirs, nous poserons noir sur blanc les objectifs.
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Exploration visuelle
Passons à l’exploration visuelle et graphique. Une fois les objectifs posés, nous vous proposerons un panel de style en accord avec ceux-ci.
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Création et validation
C’est ici que le portrait est tiré. Nous aurons un visuel concrèt du projet, de votre identité !
5
Application et mise en place
Pour finir, nous mettrons en place l’identité sur les différents supports.
Réalisations Récentes
Découvrir d’autres Services
Notre réseau de collaborateurs saura vous comprendre et vous conseiller pour réaliser ou faire évoluer votre communication digitale.
Front-end
Qu’entendez-vous par : fléxibilité ,responsive et compatibilité sur tous supports et navigateurs.
Visual Branding
User Experience & Interface
L’expérience utilisateur (UX) couvre à la fois l’ergonomie, les fonctionnalités et le parcours utilisateur.
Audit & Conseil
Nous vous apportons des conseils grâce à un audit de la concurrence en fonction de votre marché.